Back to Top

Eveil de Conscience

ENJOY

La Moisson

La conscience sert la spiritualité

La notion de spiritualité comporte aujourd’hui des acceptions différentes selon le contexte de son usage. Elle se rattache conventionnellement, en Occident, à la religion dans la perspective de l’être humain en relation avec des êtres supérieurs (dieux, démons) et le salut de l’âme. Elle se rapporte, d’un point de vue philosophique, à l’opposition de la matière et de l’esprit ou encore de l’intériorité et de l’extériorité.

Elle désigne également la quête de sens, d’espoir ou de libération et les démarches qui s’y rattachent (initiations, rituels, développement personnel, Nouvel Âge). Elle peut également, et plus récemment, se comprendre comme dissociée de la religion ou de la foi en un Dieu, jusqu’à évoquer une « spiritualité sans religion » ou une « spiritualité connexion au Soi supérieur » ou une « spiritualité de l’éveil de la vérité » ou encore une « spiritualité d’annihiler l’égo ».

Ce projet qui signifie en français ‘Bouclier ailé de Dieu’, est un vaste projet ayant pour objectif d’accompagner Gaïa et tous ses habitants incarnés et désincarnés, dans la grande transition collective vers les densités supérieures 4D/5D qui se déroule en ce moment. En effet, un collectif d’êtres de 6ème densité dénommé RA, a révélé au cours de sessions de communication par « télépathie en transe harmonisée » à un groupe de chercheurs américains dans les années 80, que l’humanité arrivait au terme d’un cycle de 75 000 ans et qu’elle s’apprêtait à effectuer un bond évolutif majeur et collectif unique dans son histoire (Menu la loi “Une”).

Ici on vous en dira +