Back to Top

Eveil de Conscience

ENJOY

Voie Céleste

Ces célestes qui dérangent

Pour être très clair, je parle ici d’extra-terrestres (ET). Certes le sujet est délicat, car encore aujourd’hui il reste marginal et le fait d’en parler, relève quelque part du courage, tant le thème est sujet à la controverse, voir à la moquerie.

Et pourtant, des chercheurs honnêtes, des scientifiques se sont penchés sur cette thématique sans pour autant à vraiment arriver à lancer un débat public. Les gouvernements, malgré les preuves avérées, refusent l’information officielle. Pourquoi?

En fait, il n’est pas de mon intention de venir ici prouver quoique ce soit pour convaincre qui que ce soit. Par contre et là peut-être serions d’accord, du constat que cet absence d’information et de débat ne favorise nullement la nuance et la tolérance qui permettraient d’arriver sur un terrain plus neutre et ainsi sortir des extrêmes qui favoriserait une vrai recherche conceptuelle et factuelle. Quant à moi, j’ai trouvé mes réponses en reprenant le problème différemment.

Dès lors, je vous invite à reprendre cette thématique depuis un tout autre point de vue. Pour mieux saisir ce dont je voudrais exprimer, je vous renvois aux écrit d’Anton Parks qui parle des origines de notre humanité, ou encore au film de Peter Weir, avec l’acteur Jim Carrey dans “The Truman Show” et enfin à la loi Une, déjà cité en menu de ce site.

Pour aller plus avant, je dois avouer que cette nouvelle compréhension sur la question des célestes, s’appuie sur l’acceptation du principe de la réincarnation comme décrit dans la philosophie bouddhiste et évidemment d’un Dieu créateur, énergie créatrice, la Source, le Grand-Architecte, peut-importe son nom, je parle ici de principe originel, le verbe du Logos.

Que l’humanité a des origines extra-terrestres et manipulée génétiquement par ceux-ci, n’est pas fondamentale en soi, quoi qu’historiquement très intéressant. Par contre ce qui l’est peut-être davantage, est le principe de l’oubli des origines au moment où l’Âme intègre un corps de matière, le voile tombe. Ce voile qui nous prive de la connaissance divine, et donc des dimensions célestes.
A ce stade, il est important de comprendre que le voile n’aurait aucun sens sans la notion du “libre arbitre”. En d’autres termes, en nous laissant nous dépatouiller dans cette 3D sans point de repère et sans influence extérieure (quoi que), en se référent finalement qu’à soi, l’entité évoluera par ces choix consentis durant son incarnation. L’éveil de la conscience interviendra dans la perte de sens d’une vie menée par des choix constant, le doute répondra à ce sentiment.
Dans mon live “L’Envol de l’Imago” j’apporte également un éclairage à ce concept de “libre arbitre” en définissant le principe divin du “Contemplationnisme”. Dès lors, si nous nous trouvons en quarantaine, le dôme de Jim Carrey, n’est-ce pas que se disperser de vouloir à tout prix connaître ce qu’il y a derrière le voile, plus tôt que ce centrer sur l’évolution vers son soi et ainsi découvrir les secrets de la Vie, qui pourront peut-être permettre à l’initié de passer la porte étroite du voile.

Et les célestes dans tout ça me diriez-vous? Je vous répondrai qu’ils attendent patiemment l’éveil de l’humanité de leur côté du voile. Puissions-nous avoir suffisamment de grandeur d’Âme le jour où le rideau se lèvera.

nt