Back to Top

Eveil de Conscience

ENJOY

La Loi “Une”

Le contact “Ra”, la loi Une enseignée,

« Définition de la Loi Une. »

Cette Loi est une expression d’Unité dénuée de toute distorsion issue de la Source, ou « Infini Aimant et Intelligent », qui transcende le temps et l’espace.

Cette loi est également largement considérée comme figurant parmi les communications télépathiques les plus exactes et les plus fiables jamais reçues par des êtres humains, concernant la vie extraterrestre, l’histoire de l’humanité et l’évolution de la conscience. Le principe fondamental véhiculé de toute éternité par les messagers de la LOI UNE est le suivant :…

 

Cet enseignement est focalisé sur le choix d’un des deux axes de progression vers les densités supérieures : « le service à soi et le service à autrui » et la réduction des distorsions de la loi d’unité.

Le collectif d’êtres nommé RA, qui a transmis ce message, affirme que ces distorsions ne sont en aucun cas nécessaires et qu’elles sont choisies par chacun d’entre nous comme « une alternative à la compréhension de la complète unité de pensée qui relie toutes choses ».

Ra est un « complexe mémoriel sociétal de sixième densité », une collectivité comprenant plusieurs âmes individuelles ayant atteint un haut degré de conscience unitaire ou fréquence vibratoire de l’amour/lumière. Ces êtres que l’on peut qualifier « dultra célèstes », se définissent eux-mêmes comme « d’humbles messagers de la Loi Une ». Voici ce qu’ils disent dès les premières transmissions :

« Nous sommes ceux de  la Loi Une. Dans notre vibration, les polarités sont harmonisées; les complexités sont simplifiées; les paradoxes sont résolus. Nous sommes un. C’est notre nature et notre but.. ».

Comme la Terre est proche de la fin du cycle d’évolution de troisième densité, cela signifie que Ra a trois cycles d’évolution d’avance sur nous. Autrement dit, l’état actuel d’évolution de Ra est des millions d’années en avance sur celui des Terriens.

Ils disent se sentir « grandement responsables » de poursuivre cette mission de réduire les distorsions jusqu’à ce que ce cycle (Nota : 75 000 ans) se soit « terminé de manière appropriée. Si ce n’est pas celui-ci, alors ce sera le suivant ».

Le groupe RA a mentionné au cours de la 6ème session qu’il avait voyagé vers l’extérieur, depuis une autre planète à l’intérieur de notre propre système solaire et que cette planète était Vénus.

Ces êtres sont venus plusieurs fois au cours des âges sur notre planète pour enseigner la Loi Une mais ont eu peu de succès. Ils ont été autorisés par le conseil se trouvant dans la 8ème dimension de Saturne, gardien de la planète Terre, à se densifier il y a 11 000 ans afin de se faire connaître physiquement à certains peuples de la Terre (Session 6). Leur objectif était d’aider les Terriens comme des missionnaires, dans leur évolution mentale. Ayant échoué dans cette tentative, ils se sont retirés de la surface de la Terre mais ont continué à surveiller de près les activités sur notre planète.

Un portrait-robot établit grâce au divulgateur Corey Goode, qui a rencontré ces êtres à de multiples reprises.

Le Dieu RA, émanation de la visite du groupe RA en Egypte il y a des milliers d’années…

Pour poursuivre l’introduction de la loi Une: site originel

Lien source internet